Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 mars 2009

HSE#23

HAPPY SUNDAY EVENING #23

Une bien belle journée a démarré ce matin en bonne compagnie pour ma toute première brocante de l'année!
Il faisait frais mais le soleil était de la partie ... quelques petits achats raisonnables ...
Puis direction la Belgique dans un Hall immense d'expo ... rempli de piles de tissus pour une vente ENORME !
et toujours
bien accompagnée ... Sur place , un petit coup de fil à 2 autres copines du tricothé de Lille ;elles aussi venues pour augmenter leurs piles de tissus !
ET là ... UN CADEAU m'attendait ...
Ma chère BULLE qui a décidé de ne pas détricoter son "DARCY" pour me l'offrir ... vous vous rendez compte ... elle m'a offert cette magnifique veste "Darcy" (Kim Hargreaves) tricotée avec soin par ses petites mains expertes !
Reçue ce midi ... je la porte déjà ... sais-tu Anne quel plaisir tu m'as fait !?!
Très confortable , très douce et très chaude ...
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout coeur !

darcy

Alors ... et chez vous comment se passe votre Dimanche ?

Pssiiit ce soir , je passe la soirée avec mon amant "James B" youpiiiiiiiiiiiiiii

Happy 30'th Birthday "Julie"
Happy 13'th Birthday "Polo"
Happy 15'th Birthday "Julie"
Tricot coeur et tendre couture  ,  3 Pom'  ,  L'armoire de Léo et Lisa
Ortolan's life in Madrid  ,  Carnet ordinaire  ,  C'est quoi ce bazar
Les adresses de VM  ,  Manny créations  ,  Le bazar d'Azélie
Le blog de Bulle  ,  Des cirés et des bottes  ,  Luna dans la lune
Théonie  ,  D'un bout du monde à l'autre  ,  Bounette et les lutins
L'autruche bleueChouchouland  ,  Les aventures trépidantes de Florentine
Cristalline  ,  Mulot bricole  ,  Creamel  ,  Dans la rue des 4 chiffons
Mes petits rayons de soleil  ,  Mars Avril Mai  ,  Scrapaventures
L'Ange mimosa  , Blabla etc ...  ,  C moi d'abord
Granoland  ,  Les Filles  ,  Mon joyeux bazar
La famille Gallinacé  ,  Dans la tête de Luce  ,  Il était une fée
Les trouvailles de Cacaille  ,  Les Ringot's Five  ,  L'atelier de Lali claoutis
Keep Moving Forward  ,  Le Blog de Titsev
Tout Silo  ,  Modus Vivendi  ,  Au pays de Carla et Coralie
Tante Arlette  ,  Barbibouille  ,  Zoélioth  ,  Corentine
Mais comment font les autres  ,  Une souris dans mon dressing
Astiiko & Co  ,  Les marrons bleus  ,  De belles saisons à partager
Mademoiselle A  ,  Le blog de Li  ,  Made in Tara
Coton et Champignons  ,  Lili Jolie  ,  Tout ce que j'aime
Les Z'images de Sissou  ,  Du vent dans les voiles  ,  Chouillinous
Melindy Hop  ,  Mais qu'est ce que c'est ces bidouilles
Le mardi c'est permis  ,  La vie du Keks  ,  3 X rien
Yokoblog  ,  3 petits cailloux
Manquait plus que ça  ,  Lao sur la colline  ,  On va voir si je m'y tiens

Entrez sur les terres du clan Campbell  ,  Zesthétic
Fées maison  ,  Dessine moi des ailes  ,  Kat'à strophes
Sept 2008-Juin 2009  ,  Vue sur  ,  Abcde ... wxYz
Les poissons dans l'eau  ,  Nadi étoile  ,  1000 et 1 jours

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette veste, et j'adore vos rendez-vous hebdomadaire.<br /> Catherine on ne se voit plus souvent, one crois de temps en temps sur le village, eh oui.<br /> Par contre c'était où cette vente de tissus? et de où tiens tu tes infos ???????????????<br /> Moi dans mon trou avec mes p'tits bouts je ne sais jamais rien, ouin !!!!!!!!!!!!!!
P
moi aussi pressée de partir à l'assaut des premières brocantes...
G
Merci pour le happy 13 de mon Polo ! t'es un amour !
M
Première participation également... Dans la joie et la bonne humeur (des travaux!!!)
L
Je comprend que ce soit un HSE... Superbe cadeau que tu as reçu... Bonne semaine...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité