Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
30 avril 2009

Self Portrait Thursday

Pas eu besoin de chercher très très loin pour un (parmi beaucoup de souvenirs d'enfance) j'en ai partout !
Je suis Miss "garde tout" ... parfois au grand désespoir de mon homme !

Pour ce Self Portrait thursday "souvenirs d'enfance"
J'ai choisi mon papier à lettre "Sarah Kay" ... il date des années 70' ... je les ai toujours gardé précieusement ...

SPT_sarah_kay

et pour aller découvrir plein d'autres souvenirs
Cliquer sur la photo ...

Publicité
Commentaires
L
Oh j'avais raté ça ! quel souvenir !!!!!!
F
Oh ... super ! je me souviens en avoir acheté à chaque voyage en Angleterre ! c'était le MUST !!!!
F
Quel souvenir! J(avais le même et j'ai envoyé plein de lettres à ma copine du Cp partie vivre ailleurs, à ma marraine... Pfff, un beau retour en arrière!
M
Ce papier c'est des heures et des heures de correspondance avec ma cousine chérie sur les petites et grandes affaires de la vie !
K
Trop chouette de l'avoir gardé...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité