Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
23 juin 2009

Une belle journée en compagnie de mes piffés

365 jours ... le délai pour offrir le petit cadeau surprise à ma piffée !
365 jours + quelques semaines ... je sais je suis en retard;-(
365 jours , c'est le temps qu'il me faut attendre pour retrouver comme chaque année depuis 3 ans maintenant , un bon petit groupe de blog'copines .
Aujourd'hui , une sacrée journée bien remplie ... et tant attendue !!!

pif1 pif2

Publicité
Commentaires
S
oh, et moi tu m'as oubliée ? je sais, ce n'est pas bien de réclamer... ma maman me l'a appris, mais j'ai toujours été une enfant rebelle... bonne journée. so
M
dommage que je fasse pas parti de tes piffées,car je n'ai toujours pas pris de temps de faire des pampilles pour mes nappes!
A
Ca valait le coup d'attendre quelques semaines de plus... Les petits cadeaux ont l'air bien sympa!<br /> Bises,<br /> Alexandra
A
MMMmm très joli PIF!
S
Ah oui et pour le pif, il est tip top, et tu es plus en avance que moi! ;)<br /> Merci encore poppy!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité