Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
23 octobre 2009

Chouchous de l'automne

Tombé de mes aiguilles il ya 3 jours ...
Pas vraiment convaincue  sur le coup ... puis après blocage ... un vrai coup de coeur , surtout quand on l'a autour du cou !
Le Textured Shawl d'orlane ... traduit par NiniNaphtaline pour celles que l'anglais rebute ;-) .
Réalisé avec une laine somptueuse et d'une extrême  douceur : Suri Mérino coloris DUSK . tricoté avec des aiguilles N°5,5
Facile et ultra rapide.

Associé à mon vêtement chouchou du moment ... mon petit blouson de cuir !
Beaucoup de choix à des prix pas toujours raisonnables ... et comme je ne peux pas me limiter à un seul achat , le prix devait être mini (129 euros ...on dira que ça va ! non ?)

chouchou1
chouchou2
chouchou3
Le petit détail qui a fait mouche pour moi pour ce 'tit blouson ... les p'tits clous !
Et pour une blog'copine ... en prime , mes cheveux toujours de plus en plus courts ... hum hum ... ma coiggeuse m'avait proposé 2 cm sur la tête ... j'sais pas ... et mes bouclettes alors ???
Affaire à suivre ;-)

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette couleur j'avais pas mal hésité pour le mien entre ca et la malabrigo.. al ca me donne envie :) <br /> COmbien mesure-t-il au final avec 2 écheveaux ?
P
Tes bouclettes sont trop chouettes. Faut les garder! Et ton blouson super joli!
F
J'aime beaucoup l'association du shawl tout doux avec le blouson en cuir. Pour ma part, j'ai lu les explications de nini naphtaline mais étant débutante en tricot, c'est risqué ! Si j'osais peux tu me dire où tu as trouvé ton blouson car j'en cherche un depuis la saison dernière mais pas facile d'allier forme et prix !!! celui là a l'air parfait, merci pour ton aide.
C
Il est magnifique ce châle.<br /> Sur mon blog, il y a un tirage au sort pour gagner 2 écheveaux de laine 100% naturelle. N'hésite pas à t'inscrire!!!
O
bravo il est superbe, ton shawl!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité