Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 novembre 2009

Haut les Seins ... Peau de lapin !

Le mois d'ocotbre est terminé ... ce n'est pas pour ça qu'il ne faut plus en parler  ... bien au contraire !
J'avais été extrêmement sensibilisée quand j'avais lu le Marie Claire du mois d'octobre et de voir aussi que quelques célébrités avaient donné de leur personne pour en parler enfin franchement et surtout remuer les consciences !
Parce qu'on connait forcément quelqu'un qui a été touché ...
Parcequ'on est maman
Parce qu'on toutes concernées
Parceque la prévention est la meilleure arme contre cette maladie

A l'initiative de Ktl ... j'ai suivi le mouvement avec d'autres blog-copines !

Hauts les seins!
peau de lapin

même si octobre est terminé , la bataille continue ...
un petit clic "A votre bon coeur " est toujours valable ... n'hésitez pas !

PS: vraiment , je suis une bille parfois ... j'arrive même pas à mettre ce fichu bouton
Bon tant que vous cliquez sur "hauts les seins" ça fonctionne quand même et ça vous renvoie bien au bon endroit NA !
A ma 'sine ... Co

Publicité
Commentaires
M
Et je sais ô combien ce combat est important. :)<br /> A ma maman. <br /> <br /> Une petite cousine touchée par cet article.
O
Chapeau! une belle initiative!
L
Tu l'as fait, bravo !
P
Et oui, ne jamais oublier...
B
Tu n'as pas trouvé comment mettre le bouton, mais tu as eu le cran de publier la photo: chapeau !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité