Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 novembre 2009

HSE#10 ... saison#2

Happy Sunday Evening #10

Saison#2

Ma grande ...
***
Cet après midi , je me suis fait une séance "album photo" avant de venir vous voir pour le HSE !
Pas de photo récente ... ma machine à coudre est en surchauffe ... dûe à la vente programmée pour dans moins de 2 semaines ...
Et je suis sacrément en retard :-(
***

Mon Eloise qui grandit , change , évolue ... mais qui reste  une adorable personne ... quelqu'un sur qui on peut réellement compter .
Toujours volontaire , honnête , serviable ... avec un coeur d'artichaut ...
***

Ce soir je vais avoir plus que besoin de vos ondes positives ...
Un peu le creux d'une vague (sans gravité) mais parfois ça arrive ...
Je me connais ... sur la crête , je serais ... très vite ...
merci d'être là !

R__11

Publicité
Commentaires
V
c'est genial trés jolie photo et trés belle yeux
P
quelle photo magnifique de ta douce jolie ...<br /> un wagon d'ondes +++++ pour toi
L
trèèèèèèèèèès en retard, mais j'ai quand même réussi à le poster!!
M
clin d' oeil "post al" chez moi aujourd' hui!<br /> plein de bises!!!
N
Elle est trop belle ta cocotte !!!<br /> <br /> bon courage pour tes préparatifs de vente...!<br /> tu dors la nuit quand même ???
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité