Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 décembre 2009

Anis étoilé ... vente

ANIS ETOILE

anis__toil__adeline

Une petite marque pour enfants super jolie réalisée par une styliste extra douée
Pour avoir vu en direct toutes les créations ... je peux vous assurer que c'est magnifique
les tissus utilisés , les couleurs , le style ...
TOUT me plait ...

Allez donc voir sur le site ... toutes les merveilles !
Et  chance pour les parisiennes ... une petite vente a lieu demain samedi

Voici l'adresse

anis__toil_

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour l'affichage et le partage de cet excellent article. Il est si intéressant. Je veux savoir d'autres informations à propos de ce site. Alors s'il vous plaît me donner ces nouvelles rapidement. Je le serai toujours conscient de vous.<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.danavoyance.com
V
Merci pour cette bonne adresse !!
R
C'est absolument adorable !
L
Super Jémie m'a dit qu'elle t'avais transmis l'info mais quelle surprise de découvrir un tel post. Pour tout ceux qui ne peuvent pas venir je suis en train de préparer des ventes privées spéciales pour la boutique en ligne comme ça pas de jaloux!!!! J'en parlerai sur mon blog courant semaine prochaine.<br /> Merci beaucoup pour ton coup de pouce..... biz
D
c'est ravissant !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité