Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
27 décembre 2009

HSE#17 ... saison 2

Happy Sunday evening#17

Saison 2

Le dernier HSE de l'année ... 
Un HSE in Uk ...
Avec le côté britannique de notre famille ...

Le "christmas pudding" était au menu ( hum ... cette fois , j'y ai gouté à nouveau ... on dira que ça va !)
Les enfants ont été bien gâtés , ils ont pu passer de bons moments (trop rares malheureusement ) avec les cousines et leur "Grandad".

Un bon bol d'air dans la campagne anglaise est toujours un régal pour moi ...

uk_hse_1
uk_hse_3
uk_hse_2
uk_hse_4
uk_hse_8
uk_hse_6_v
uk_hse_7_v
uk_hse_5_v

Décidément ma règle d'une seule photo ... j'ai pas pu choisir !

Profiter encore un peu de tout ...
Grandad , les cousines , English Breakfast ...
Sans oublier les "Sales" sur la route du retour ...

*******

Le dernier HSE de l'année ...

Merci à vous toutes de m'avoir accompagnée tout au long de cette année 2009
Même si ces dernières semaines , je n'ai pas pu venir vous saluer toutes !
la plupart du temps , je suis venue en sous-marin profiter de toutes ces bonnes ondes des unes et des autres.

*******

Une pensée toute spéciale pour Elise
Là haut quelque part !

*******
RV en 2010 avec les "bonnes résolutions" ....
pffff

*******

Rendez vous demain lundi
pour une journée particulière pour moi ;-)

Publicité
Commentaires
L
Super en retard mais j'ai posté... Encore merci pour tous ces HSE... A l'année prochaine...
G
Bon anniversaire et merci pour ces jolies photos de la campagne anglaise... moi qui suis de l'autre cote de l'Atlantique, ca me rend nostalgique !
C
posté pour moi aussi, bonne dernière semaine de 2009 à toutes!
F
du soleil, de la neige et du froid, tout ce que je n'ai pas eu pour noel!!! tu as bien de la chance! et tu m'en vois ravie hein!! mais bon, chui un peu jalouse quand même hein... ;)<br /> pas de HSE pour moi, trop débordée par tout en cette fin d'année. comme tout le monde surement, vu le faible nombre de commentaires cette semaine comparé aux autres dimanche!!!! lol<br /> je te souhaite une bonne dernière semaine de 2009, et RV l'année prochaine pour plein d'autres HSE!!!
S
Bonnes fêtes à toutes ! HSE en ligne tout à l'heure ;)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité