Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 janvier 2010

HSE#19 ... saison 2

Happy Sunday evening #19

Saison 2

WW_or

Mon plus beau cadeau de Noël
Reçu juste entre Noël et nouvel an
Ce petit carnet jaune signifie que je suis arrivée au chiffre que je m'étais fixé ...enfin qui avait été fixé en fonction de ma taille ...
Une bataille contre moi même et ce chiffre que je voyais chaque matin et qui ne me convenait plus ...
Cette mauvaise  image de moi même , ce corps martyrisé ...
Quelques mois plus tard ... mais avec un leitmotiv évident pour moi "tout doucement mais surement"
J'y suis arrivée !
Ce petit carnet jaune me servira à me maintenir , c'est important pour moi ...
Pour celles qui connaissent ... WW à vie gratuitement à condition que je ne dépasse pas de + de 2kg le poids fixé !
Une sorte de garde fou qui m'empêchera de replonger ... cela ne me semble pas insurmontable  puisqu'aujourd'hui je suis tout à fait à l'aise avec mon programme alimentaire et qui par la même occasion offre à mes enfants une alimentation très équilibrée .
Bref ... hier j'ai racheté un jean T38 !!!
Ce HSE en forme de témoignage (Hep j'suis pas payée par WW hein !!) pas pour recevoir des bravos ...
juste pour partager avec des amies qui se sont lancées dans la même aventure (pas toutes WW )
et que j'ai envie d'encourager et soutenir ...

Je pense à S .. G .. C .. L etc ... 

Publicité
Commentaires
D
mes félivitations vraiment tu es très douée.
N
merci bien de nous faire partager tes superbes créations
B
ben t'aurai pu me dire que tu faisais ww, tu as vu ça change la vie.
F
Félicitations ! Voilà qui me conforte dans l'idée que WW est celui qui me conviendrait le mieux ... y'a plus qu'à ...<br /> Bisous
L
hé félicitations!!!!<br /> je suis en plein régime en ce moment alors je t'envie d'avoir atteind ton but!<br /> bravooooo<br /> <br /> bises!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité