Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
26 janvier 2010

Apolline à Paris

Grâce à Audrey et son blog "Happy to see you" ... on peut découvrir de merveilleux artistes .
J'avais depuis quelques temps déjà repéré l'une d'entre elles ...
Pour son imaginaire , sa poésie et sa manière de représenter les animaux ... avec tant de finesse et légèreté !

Audrey , nous a permis de pouvoir , par l'intermédiaire d'un tirage au sort, de recevoir personnellement ces petits objets ...
C'est avec une joie immense que j'ai pu gagner l'un de ces tirages au sort ...
Celui d' Apolline à Paris

Un mail d'Audrey m'annonçant le résultat du tirage ... et...
quelques jours plus tard ... une bien chouette enveloppe dans ma boite aux lettres !

apolline_1

Déjà là ... rien que le petit paquet "de la part d'apolline" ...
me voici comme une gamine devant son cadeau de Noël.

apolline_2

Et là mes 3 petits animaux ...
Petit renard , Mr Bouc et Mr faon ...
Ceux -là sont pour moi ... rien que moi
un régal pour les yeux et le toucher ... moi qui aime le travail manuel et les petites choses faites mains.
C'est magnifique !

Vraiment Audrey et Apolline merci infiniment pour ce beau cadeau !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup votre site, je le mets évidemment dans mes bookmarks<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.guidez-moi.com
F
et à cet instant tu avais 5 ans :)
T
vraiment tu es très très douée.
M
c 'est vraiment jolie ta bien gatée
S
Quelle chance d'avoir reçu ces merveilles.<br /> belle journée à toi.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité