Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 février 2010

Menus travaux ...

Si je suis un peu absente  de ce côté ...
Si je zappe certains mails ...
Si j'oublie de répondre à une demande ...
Si je suis complètement KO ...

C'est à cause de ces menus travaux ...
un mal pour un bien
un mauvais moment à passer ... puis s'attaquer au nettoyage , rangement ...
Et dans quelques semaines ... Le plein de nouvelles couleurs partout sur les murs !

A quoi ça ressemble pour le moment ???

In

fen_tres1

Out

fen_tres2

Voilà un exemple sur les 14 qui ont été changées ...
On va enfin avoir chaud à la maison et arrêter de chauffer le jardin :-(

Publicité
Commentaires
T
en attendant tu as du avoir froid !!!
C
Tu vas voir, c'est que du bonheur après quand tu vois que tu ne chauffes plus autant ... :)
K
ah oui quand même c'est impressionnant ! En plein hiver en plus ! mais vous serez récompensés ensuite !<br /> <br /> J'en profite pour vous inviter à particper à mon p'tit concours...
S
tu parles de menus travaux ;-))
M
Tu agrandis une sortie vers le jardin ou tu changes les huisseries ? A bientôt et courage, c'est bientôt fini .<br /> Val
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité