Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 février 2010

HSE#26 ...saison 2

Happy Sunday Evening#26

saison 2

La Mariée était magnifique !

mariage_Marine_tricot

La journée fut magique du début à la fin ...
Les mariés super beaux
Une météo qui nous a laissé tranquille entre 2 journées de tempête ...
Une très belle célébration , une chorale qui a donné envie de chanter , des applaudissements ...
L'émotion incroyable de la mariée ...
quelques petites larmes versées
(pfiou ça me rappelle vaguement quelqu'un ... j'avais pas mal pleuré aussi !!)
Des témoignages émouvants et drôles aussi ...
Et une très très belle soirée ...

Les enfants d'honneur étaient eux aussi très beaux ...
J'ai eu beaucoup de mal à capter leur attention pour faire de belles photos ...
Je voulais m'assurer en même temps que la mariée avait pu poser sa capuche correctement ...

mariage_enfants_d_honneur
mariage_filles1 mariage_4

Et pour terminer le défilé ...
Le Boléro de la mariée
Le projet qui m'a donner des sueurs froides ... je crois que je n'ai jamais autant détricoté pour un tricot !
Le modèle initial a été très très modifié ... adapté au fur et à mesure sur la mariée ...
J'ai ajouté aussi une capuche pour laquelle , je n'avais aucun modèle
mis à part quelques renseignements pris sur des catalogues "enfants"
Elle a été tricotée une première fois puis entièrement détricotée ... diminuée de taille ...
Pour obtenir un résultat qui me convenait assez bien ...
Malgré tout ... j'avais le trouillomètre à Zéro avant le mariage ...
Le sourire de Marine avant son entrée à l'église m'a largement rassuré
Et je ne suis pas peu fière également des compliments entendus et surtout reçus après la sortie de l'église ...
Vraiment , je vous assure que j'ai sacrément flippé sur ce projet ...
Je ne voulais pas trahir la confiance qui m'avait été donnée ...
Je suis heureuse d'avoir participé à la préparation de cette belle journée ...
Mais sincèrement , je ne suis pas certaine de recommencer ... quoique !

mariage_Marine_et_son_bol_ro
mariage_bol_ro_tricot_capuche

Le Boléro de face et de dos ...

Réalisé avec de la Rowan "kid classic" et pur régal à tricoter
la mariée a eu assez chaud ;-)
Un superbe point qui s'appelle "point fantaisie" sur le catalogue Phildar
mais que je peux vous expliquer si vous le souhaitez !
Un point qui donne l'impression d'une succession d'étoiles  ...
casse pieds à tricoer mais un effet boeuf !
Et surtout un point qui ne fait pas rouler le tricot ...
parfois , c'est simplement irritant les tricots qui roulent , non ?

Le HSE de ce jour fera partie aussi du défi'13 (échéance aujourd'hui )
Allez voir là bas ... pleins d'autres belles réalisations.

Et pour terminer ...
certaines me l'avaient demandé
Ma jolie petite robe , mes hauts talons 9 cm ...pfff j'en rêvais !
J'ai adoré les porter , car hyper confortables ...
psssiiiit ils viennent de chez Minelli !
D'ailleurs je compte bien les reporter à la belle saison avec un jean.
Et mes petits ongles de mains manucurés et vernis ... Finalement , je pense que je renouvellerais la manucure !
Je crois que j'y ai pris goût ... (message pour Delph')

mariage_robe_poppy

Ouhlala comme j'ai triché aujourd'hui !
beaucoup de photos !
ça le méritait franchement non ?

Belle semaine à vous toutes
Moi ,il me faudra plusieurs jours pour récupérer ...

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
C
Et tout à coup, je me dis :<br /> " et oui ! je n'ai pas vu ce boléro terminé ..."<br /> Déjà un mois que je ne suis pas venue me promener ....<br /> Et je te dis : un Grand bravo !!!<br /> Il est magnifique, splendide, superbe !!!<br /> Et la mariée était de toute beauté ainsi parée !<br /> Bravo !!!
F
oui magnifique elle était ma fille grâce à ma cousine, je savais bien en lui demandant que je ne serais pas décue et ce fut le cas oui elle était belle ma fille, je vous dis Catherine a des doigts de fée un coeur d'or une patience d'ange je suis encore plus fiére d'être sa cousinne <br /> et puis vous avez vu comme elle est belle resplendissante Encore merci à toi et à Philippe<br /> flo
F
oui magnifique elle était ma fille grâce à ma cousine, je savais bien en lui demandant que je ne serais pas décue et ce fut le cas oui elle était belle ma fille, je vous dis Catherine a des doigts de fée un coeur d'or une patience d'ange je suis encore plus fiére d'être sa cousinne <br /> et puis vous avez vu comme elle est belle resplendissante Encore merci à toi et à Philippe<br /> flo
F
oui magnifique elle était ma fille grâce à ma cousine, je savais bien en lui demandant que je ne serais pas décue et ce fut le cas oui elle était belle ma fille, je vous dis Catherine a des doigts de fée un coeur d'or une patience d'ange je suis encore plus fiére d'être sa cousinne <br /> et puis vous avez vu comme elle est belle resplendissante Encore merci à toi et à Philippe<br /> flo
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité