Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 mars 2010

Petite couture en retard

Une petite veste promise depuis looooooooooooongtemps  à Miss Delphée.
Un classique de chez Petit faune  ( patron N° 460 bis).
Association d'un joli milleraies prune , Liberty (dont j'oublie toujours le p'tit nom) et popeline mauve à pois blancs pour le col.
Les plis creux dans le dos sont toujours ravissants ... surtout pour les petits bouts de 3/ 4 ans .

veste_D2

veste_D1

veste_D3

En mode couture ces temps-ci ...
Un cadeau de naissance  : tricot et couture
Mais aussi des trophées de chasse ... je me régale toujours autant à les faire
tant les goûts sont variés et les possibilités infinies avec le Liberty !

Publicité
Commentaires
I
Superbe!Vraiment magnifique!<br /> J'aimerais me procurer le patron mais sur le site de petit faune , il y en a très peu et la veste n'y est pas!<br /> Existe t'il un autre site où on pourrait s'en procurer?
S
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! J'adore et la coupe et le choix des tissus...
B
Elle est superbe ! Bravo !
V
Quelle jolie petite veste, il va falloir que je recopie le patron ....
N
Je craque pour cette veste . Je vais essayer de trouver le patron et de motiver la mamie couturière...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité