Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 juin 2010

la robette de ma grande

J'ai vraiment beaucoup de chance ...
Ma grande aime toujours autant quand je lui couds des petites robes !
Ensemble , on choisit les tissus , les modèles ...
pourtant à l'âge où l'on ne porte pratiquement que jean et Tee shirt !
Je vous rassure ... elle en porte aussi !
Elle a brillamment travaillé et réussi toute son année de 6ème ,
et malgré tout elle n'a pas été épargnée par des évènements très difficile à vivre .
Je suis super fière d'elle ...

****

Cette petite robette dans un joli coton bleu à rayures
Toute simple en somme ... juste quelques km de fronces !
Free style total ... sans patron , juste quelques carrés et rectangles assemblés ...

Et quel amusement pour la photographier !

eloise_robe1
eloise_robe_2
eloise_robe_3
eloise_robe_4
eloise_robe_5
eloise_robe_6
******

Publicité
Commentaires
T
quelle belle robe!!! elle me plait beaucoup.
L
elle est superbe cette robe , bravo !
Z
Très chouette cette robe. Simple à porter et en plus elle lui va vraiment bien.
M
elle est si belle et si gracieuse!!!cette robe lui va à merveille!
N
Une vraie show girl, cette demmoiselle !<br /> La robe est très réussie !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité