Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 avril 2010

HSE#31 ... saison 2

Happy Sunday Evening#31

Saison 2

Aussi loin que je me souvienne ... je crois avoir reçu de ma maman un Oeuf pour Pâques jusque au moins 25 ans !
Aujourd'hui , elle nous a accompagné pour le repas ... elle y a encore pensé !
J'ai moi aussi reçu mes chocolats pour Pâques ...
que de merveilleux souvenirs !
J'imagine que pour ce HSE
et pour beaucoup d'entre vous...
ce sera la chasse aux oeufs ...
C'est une tradition qui ne se perd pas et que j'aime !
Cette année la météo n'était pas notre allié ...
tout a été caché dans le salon !
Qu'importe ... ils se sont bien amusés .

suzanne_p_ques_2010_mile_p_ques_2010_loise_p_ques_2010

Publicité
Commentaires
G
un peu en décalé...<br /> *<br /> *<br /> les photos sont belles <br /> et la joie est bien présente chez toi !<br /> ça fait plaisir !<br /> je t'embrasse<br /> à bientôt<br /> Magali
P
Comme le lapin d'Alice, je suis très très très en retard.... mais j'ai posté mon HSE!
C
j'ai posté mon HSE moi aussi, pas de photo de pâques mais souvenirs de brocante !
V
Bonjour !<br /> Chez moi une phrase de mon garçon qui nous a fait sourire...
C
tout ce chocolat !<br /> HSE posté chez moi, en retard car mon PC me lâche T_T <br /> Bonne semaine !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité