Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 avril 2010

Petits matins de printemps encore frisquets

Quand la plupart des blog'copines ... se sont lancées dans les armoires d'été de leur progéniture ...
moi , j'en suis encore aux petits gilets pour nos matins frais !
Je ne vais rien vous apprendre mais , l'hiver a été superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr long ...
Le printemps avec de douces températures est encore trop timide ...

Un petit gilet de berger
l'idéal pour  assortir aux jolies tuniques .

Le gilet de berger By Citronille

Fiche N°47 ... l'idéal qui va de 2 à 16 ans (donc même pour moi !)

gilet_berger_eloise_1

gilet_berger_eloise_2

Laine utilisée
En stock dans mes placards depuis 4 ans , je crois !
Tao de Bouton d'or

Un gilet ultra facile à faire et ultra facile à porter

Tunique lin gris sombre "Vestiaire de jeanne" 

*****

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Ca a toujours l'air très bon!
M
J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Ca a toujours l'air très bon!
M
super ce gilet !!
A
j'aime ! couleur, forme, tout ... comme ta jolie demoiselle !ça lui va bien<br /> bises étoilées
P
Elle me faisait bien envie cette fiche.<br /> Il taille bien ce petit gilet?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité