Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
9 mai 2010

HSE#36

Happy Sunday evening #36

Saison 2

La saison des brocantes a démarré depuis quelques semaines ...
Cette fois , je ne vous montrerais pas mes petits achats
Mais plutôt une bien chouette photo ...

hse_nounou

C'est ma Nounou "de quand j'étais petite" qui me l'a donné ce Week end .
Je l'ai croisée alors qu'elle exposait dans une brocante .,.
Je la rencontre de temps en temps et c'est toujours très émouvant pour moi .
J'y suis très attachée 
Je pense qu' elle aussi doit ressentir une certaine émotion en me voyant.
Je sais ce qu'elle représente pour moi ...
Mais j'ai un mal fou à me rappeler ces moments de mon enfance.
Et vous ?
Avez vous des souvenirs précis ?

Qui remontent à quand ?
Très franchement ... j'aimerais vraiment me souvenir de plus de choses
Mon papa a disparu quand j'avais 25 ans ... et j'avoue que ce qui me touche le plus et me peine le plus ...
C'est que j'ai un sentiment global mais très positif  de sa présence ...
Mais pas de souvenirs très précis
Juste une impression
Pourtant , j'aimerais que ce soit plus !
Chez nous ... il y a énormément de photos de mes soeurs et moi !
Il nous mitraillait tout le temps .
Quel plaisir de regarder ces photos
et de me dire que c'est son oeil qui visait ses 3 filles .

Ouhlala ... mais vous allez me dire que mon HSE est un peu tristounet !
Non Non pas du tout , bien au contraire ...
C'est important les souvenirs !

D'ailleurs ... vous avez vu nos robes comme elles sont trop trop belles !
J'adore les motifs et les couleurs
(par contre aucune chance que je les retrouve dans le grenier de ma maman ... dommage!)
Très souvent habillées toutes les 3 identiques !
Je crois que je vais aller chez ma maman pour retrouver d'autres photos de ce genre
J'adore !

Have a Happy WEEK  ...

Publicité
Commentaires
T
Je viens de visiter votre blog : ce que j'ai vu, j'ai bien aimé.
T
Un blog sympa que je découvre seulement !
P
tu es toute craquante! et on te reconnait si bien.
C
un HSE #37 sans poppy ? plein de bises quoiqu'il en soit...
A
Démentielle cette photo, quelle blague vos tenues, tu n'as pas tellement changé finalement mais on ne voit pas tes beaux yeux bleus !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité