Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 mai 2010

HSE#37 ... saison 2

Happy sunday evening#37

Saison 2

Je suis noyée dans mes préparatifs de vente pour le week end prochain !
pourquoi donc suis je toujours autant stressée avant ?
Le week end fut long ... les enfants ont pu faire le pont , pas mon amoureux :-(
Manquait encore un peu de chaleur
le soleil revient timidement mais ne réchauffe toujours pas assez !
Ce soir un sacré mélange de mélancolie et de fatigue ...
Et comme dit la chanson de cette chère Annie C
(zavez vu mes références musicales  !!!)
ça ira mieux demain !!!

Ce soir , je vous offre un joli bouquet de fleurettes !
Une petite commande particulière !

barette_fleur

Je vous souhaite une

belle
ensoleillée
joyeuse
amicale
dynamique
douce aussi
tendre
colorée

Semaine

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, interessant... ;-)
L
magnifiques ces petites barettes ! elles devraient remporter un franc succès commercial !
M
J'adore ces petites barrettes! Parfaites pour la saison!
M
C'est joli, ce sont des barrettes???
L
Très printanières tes barettes. Je poste mon HSE!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité