Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
1 juin 2010

A nouveau partie à la chasse !

Résultats  ...
3 roberts à mon tableau
!

robert_tissudroguerie_tombouctou

Tissu de la droguerie "tombouctou" bleu

robert_pepper_bleu__toiles

tissu liberty Pepper bleu / oreilles étoiles

robert_eloise_prune

tissu liberty éloise prune

Un nouvel album avec la plupart des trophées déjà réalisés .
Colonne de gauche
pour donner des idées ...
Les possibilités sont infinies !
renseignements ... via "contacter l'auteur"

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable!!!
H
Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt
M
Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
N
super ton blog, bravo ! j'ai beaucoup adoré vos 3 enfants que dieu les protèges :)
O
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité