Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 février 2006

C'est grâce à ....

Je voulais aujourd'hui rendre un petit hommage à celles qui m'ont donné envie de créer mon blog!

tout à commencé par l'une de mes 1ères passions , le TRICOT, en cherchant un tricot café sur Lille via internet. J'ai donc rencontré cette belle équipe du tricot thé de Lille avec qui je partage d'excellents moments chaque jeudi soir.... pour celles (ou ceux!) que cela intéresse voici le lien http://tricotthe.canalblog.com

Merci  à  Sophie et Bulle qui ont chacune un blog... voir mes liens : mon blog de tricot et le blog de Bulle

Sophie un jeudi soir m'a dit : va voir Graines d'ange , ça va te plaire... !!! le mot était faible ; merci à Aurélie.

Puis de fil en aiguille , j'en ai découvert plein d'autres qui me plaisent tout autant, j'ajouterais les liens progressivement ...

Publicité
Commentaires
C
un site qui devrait te plaire si tu ne le connais pas encore<br /> http://www.bidimousse.com/<br /> christelle
B
et le blog d'Innamorata, tu connais ?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité