Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
27 février 2006

Miroir , mon beau miroir, dit moi que je suis la plus belle...

Afin que princesses et prince de la maison vérifient qu'ils sont tous beaux pour aller à l'école !
Voici ce qu'il y a au dessus de leur porte manteau pour les y aider...dscf0051

Ces petits miroirs ont été réalisés à partir d'un petit miroir en bois brut que l'on peut trouver chez IKEA à un prix ...très intéressant (soit 1.50 euros je crois!) j'en ai toujours d'avance pour faire des petits cadeaux hand made...

dscf0044Pour réaliser mes petits miroirs , j'ai utilisé en 1ère couche de la peinture blanche puis , j'ai appliqué une couche de patine colorée (couleur LIN ) de chez ELEONORE DECO

Pour la décoration avec  Mickey ou Minnie , j'ai utilisé un pochoir et la patapoch (toujours de chez Eleonor deco) , espèce de pâte platre qui donne du relief au pochoir.Le décor au pochoir a ensuite été coloré avec des bâtons de peinture à l'huile solide appliqué à la brosse.Au final une petite couche de vernis de protection (pour effacer les traces des vilains petits doigts)
J'ai découvert Eleonor déco il y a quelques années sur le salon créations et savoir faire de Paris , ils sont aussi présents sur les salons créativa en province.
J'ai reçu leur dernier catalogue la semaine dernière et maintenant on peut commander en ligne!!
j'aime beaucoup leur produits , ils m'ont aussi servi à patiner la table et les chaises de ma salle à manger (vous savez , ces vieux meubles en vernis foncés trop moches!!)

Pour les miroirs , voici ce que cela donne de plus près:

dscf0046dscf0045dscf0047
Vraiment , ce n'est pas compliqué à faire et ça fait plein d'effet... juste un peu de patience comme la couture ou le tricot ou la broderie...etc...

Publicité
Commentaires
C
superbe idée !<br /> cela est tres joli<br /> christelle
S
très bonne idée! ah, encore un bon prétexte pour retourner chez ikéa;-) "si, si, chéri, j'te promets j'ai un truc super important à y acheter"!
I
Très amusant et les enfants doivent adoré.<br /> miroir dis moi qui sera la plus belle du royaume;<br /> ISABELLE
P
Mickey aussi mais version rose pour fille!
S
Mickey pour Emile et pour les filles?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité