Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 février 2006

Bouquet de printemps

dscf0048

Quand la couture n'est pas toujours une partie de plaisir!!

explications:
Mes filles ont décidé de me faire acheter chacune 2 lots de chaussettes de la même couleur; le hic  est qu'elles ont une taille de différence, oui ET...
Comment faire après lavage pour reconnaitre les chaussettes d'Eloise ou bien celle de Suzanne??

Il y a des jours comme ça où on se tortille le cerveau pour .... pas grand chose...

Tout ça pour dire que j'ai dû faire une petite croix ( de couleur différente pour chacune des filles) sur 40 chaussettes!!!

Publicité
Commentaires
A
Au lieu de faire une croix, au bout de la chaussette on glisse un petit fil assorti (comme les anciennes chaussettes, quoi)...et ça prend moins de temps (on fait un noeud rapide, 3 decondes montre en main). Une louloute avec fil, une sans fil!
M
ô quelle joie je vois que tu as une fille prénommée comme la mienne et sans le H que l'on considérait un peu désuet!!! quant aux chaussettes je n'ai pas ce désavantage pour mes filles puisque l'une chausse du 41 !(et oui mon éloïse chausse du 41 et mesure 1,70!) et l'autre du 33!! mais je pense que j'aurais opté pour une seule croix..
N
ils sont bien beaux ces petits bouquets....<br /> bises noune
P
alors ça , ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit!! suis-je bête , mais non ,juste courageuse moi !!!!
C
Et si tu avais décidé de ne faire des croix de couleur que pour l'une de tes 2 filles, tu aurais quand même pu les distinguer et tu aurais gagné 20 croix, non ? (je sais, je suis feignante...)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité