Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
23 mars 2006

pour y voir clair...

Inspiration deci delà dans les magasines déco maison et ailleurs...

Quelques fils électriques , quelques heures de patience (merci mon englishlove !! ) une ou plusieurs ampoules et ça donne :

lustre_salon

pour ma partie : du fil de laiton, des perles , du papier couleur et aussi quelques heures de patience...

et aussi

lustre_rose_filles

un vieil abat-jour prêt à partir à la poubelle chez ma maman, du tulle blanc , du papier de soie rose et des papillons (tous faits ! ) et hop pour la chambre des filles...

et ...

lustre_sam

une structure avec tubes alu ,recouverts de "chaussettes" en velours froissé, de simples abat-jours (chez notre ami suédois) recouverts de papier collé au vernis colle , une poele (sans le manche!) pour maintenir la structure au plafond...

merci à mes Philip,Philppe préférés... SMACK (uniquement pour les parties électriques, car moi j'y comprends rien ! )

Publicité
Commentaires
B
Wahou! moi aussi je reve d'un lustre comme le 1er depuis quelques années déjà mais je n'ai pas encore compris la technique pour le réaliser (au niveau des brachements électriques)....auriez vous une recette plus détaillée?<br /> en tout cas bravo!
M
bonjour<br /> j ai vu votre lustre le premier en papier et fil je le trouve superbe<br /> j aimerais moi meme en realisé un pour mon pti chez moi<br /> je me poser la question de savoir comment avez vous fait en haut, vous avez fait comment pour attacher tous les fils ensemble et apres comment avez vous fait pour integre le systeme electrique c 'est plusieur guirlande reuni sur un domino puis fixer sur les fils du plafond ???<br /> j espere ne pas vous avoir embeter avec toutes mes questions<br /> de l attente de vous lire <br /> merci <br /> mylène
N
Superbes laampes!!! Moi qui cherche des idées pour des appliques murales!!!
C
Magnifiques ces plafonniers, je vois d'où te viennent tes inspirations et ça donne envie de faire pareil !!!
S
J'adore le dernier!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité