Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 mars 2006

Le pantalon Grand père pour émile

Petit faune ,tout comme Citronille, propose des patrons couture adorables  pour les enfants ...

d_tails_gd_p_repantalon_gd_p_re__mile_mille_gd_p_re

pantalon__mile_gd_p_repantalon_pfpantalon_gd_p_re_dos
Les bretelles ont été récupérées d'un pantalon de la marque Dada (belge)

Le patron de chez Petit Faune:

mod_le_petit_faune__gd_p_re

J'ai voulu tester ce modèle avant de le réaliser dans un lin chocolat pour l'été
C'est un petit velours milleraies marron /vert/taupe avec un reflet bleu ; bref joli mais difficile à décrire...

Terminé hier soir et adopté ce matin ...

Publicité
Commentaires
J
J aimerai bien avoir le même j ai un tour de taille de 1.75
A
bonjour, le pantalon "grand père" conviendrait à mes costumes de danse folklorique, pourriez-vous me dire ou trouver le patron ou est ce possible de me faire parvenir une copie de celui - ci. En effet j'ai cherché sur internet à l'acheter mais je ne le trouve pas . Merci d'avance
N
BONSOIR : J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI VOUS POUVEZ UNE COPIE DU PANTALON G-PERE CAR JE SUIS A LA RECHERCHE DEPUIS PLUSIEURS MOIS D'UN PATRON DONT JE NE TROUVE NUL PAR . ET C'EST EN CLIQUANT SUR UNTERNET QUE J'AI DECOUVERT POPPYROSE .DANS L'ATTENTE D'UN PETIT MOT A MON MESSAGE JE VOUS REMERCIE .
N
Bonjours . Je suis a la recherche de bretelles et pantalon g-pére pour mon petit graçon . cela fait plusieurs mois que je pianote et je viens de tomber sur ce cite poppyrose j'y est trouver mon bonheur . Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le patron du pantalon de l'image du petit émile ou méme seulement un simple dessin avec des mesures ainsi que les bretelles se serais vraiment sympa .<br /> Merci d'avance
M
très heureuse de voir Emile avec ce pantalon, bravo Poppyrose. Je savais que le modèle était beau, mais sur Emile c'est craquant.............
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité