Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 mars 2006

Citronille quand tu nous tiens...!!

Entre les visites chez le médecin , la distribution de médicaments et les pleurs de douleurs pour une otite et syndrome grippal chez les 2 filles de la maison...

Je vous montre mon en-cours Citronille du jour...

Comme Mme Graines d'ange qui a l'habitude de faire durer le suspens pour ces petits travaux en cours...J'ai décidé ce soir de l'imiter...car c'est un petit jeu que j'aime beaucoup !!!

citronille_h_risson     h_risson

Je vous laisse deviner pour qui ce petit hérisson est destiné et quel sera le genre de vêtement fini ?? ...
Un petit indice: l'enfant à qui il reviendra , a déjà ce genre d'animal proche de lui...
le tissu travaillé est une laine bouillie , c'est génial car il n'y a pas de surfilage à faire !!!

Publicité
Commentaires
M
hééé mais c'est trobo !! bravo, il en a du pot ton émilio !
S
rhô le tromignon hérisson!<br /> courage les petites malades, un bon p'tit massage et zou, tout le monde est sur pieds!
K
C'est pour Emile qui a un tour de lit sur ce modèle. Modèle tiré d'un N°d'Idée d'ailleur. J'aime bien ton jeu ...<br /> Soigne bien tes fillettes.
L
j'adore le hérisson!<br /> une petite salopette?
C
je ne suis pas douée pour les devinettes mais c'est vrai que j'ai deja travaillé la laine bouillie et c'est rigolo,pas de surfilage!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité