Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 avril 2006

le petit 4ème si si ....

Qu'on ne s'affole pas , non non je ne suis pas enceinte !!! :(

Je voulais vous présenter le dernier arrivé à la maison (en septembre dernier)

Mr ASTON avec tous ses poils et toutes ses dents !!!

aston

aston1    aston2    aston3

aston4    aston6    aston52   

C'est un berger australien , n'a d'australien que le nom car c'est une race originaire d'Amérique du nord.
Typiquement un chien de berger , qui veille sur sa famille , extrêmement gentil (sauf avec les monsieurs qu'il ne connait pas !) très fou fou pour le moment (il aura un an à la fin du mois).

Je me demande quand même si son nom n'a pas déteint sur lui finalement car il saute toujours et très haut...ce que n'apprécient pas forcément toujours les enfants surtout Emile qu'il peut bousculer avec un grande facilité pour le moment.

C'est déjà un chien incroyable , très affectueux , et pour moi une présence indispensable... heureusement il y a beaucoup de place dans le jardin et peux se défouler à fond... ah oui  se défouler... :( ... déchiquetter un arrosoir , un tapis , des chaussures , le linge qui sèche , faire les poubelles des voisins...etc... bref tout ce qu'un jeune chien aime faire comme bêtises  !

eh Aston ! bientôt quelques cours de dressage pour canaliser tout ça!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaite savoir si votre chien provient d'un élevage? Je recherche des personnes possédant un berger australien et pouvant m'en dire un peu plus sur cette race et sur un élevage (un vrai!)dans la région Nord... vous remerciant par avance en tout cas il est magnifique!
P
Je suis tombée sur votre site par hasard et par cette hasard j'ai vu que vous aviez aussi un berger australien. Le mien à 9mois et c'est dingue car mon berger à exactement la même frayeur pour les hommes qu'ils ne connait pas les femmes ça va mais il a la trouille des hommes..peut etre une caractéristique de cette race!!!En tout cas votre site est super . bonne journée
V
ton petit chien et jamais vu ...avec sa robe de bouvier bernois il est superbe !!<br /> <br /> (quel taille à l'âge adulte ?)
I
OH ce qu'il est mignon !<br /> ISABELLE
G
moi je résiste à adopter un chien mais sous la pression familiale , ça devient dur..pfff<br /> aurélie qu'en veut pas :o(<br /> en tout cas il a une sacré tête de fripouille !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité