Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 avril 2006

Question actuelle: à quoi ça sert un blog ??

Et bien à partager , se faire plaisir et surtout faire de belles rencontres...

La preuve en image: la rencontre en "vré" de la maman des poissons (Gaëlle )  et Poppyrose (Catherine)

rencontre_maman_des_poisons_et_poppyrose

Rendez vous fut pris à l'usine à Roubaix , dans l'un des nombreux magasins ; lieux communs de "perdition shopping" pour toutes les 2...

J'avais trouvé pour Gaelle quelques coupons de tissus et une jolie petite robe (en liberty Miranda) à des prix très très ...intéressants !

Voilà c'est aussi ça les blogs , savoir partager et faire simplement plaisir aux autres ... moi j'adore...et je sais que nous aurons toutes les 2 encore plein d'autres occasions de se revoir : braderies , tricot thé de Lille , ventes privées etc... ou tout simplement pour de belles ballades en campagne accompagnées de nos enfants qui sont du même âge...

Vivement la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
I
Toute mignonne, toutes les deux !!!! Houuuu j'aimerai bien venir faire un tour du côté de Lille !!!
C
... Booo, c'est là où je regrette d'être partie si loin ! Ma dernière visite à l'usine date d'il y a un an...<br /> Vos achats, si j'en crois le blog de la maman des poissons, sont très jolis !
C
c'est vrai que c'est sympa quand les rencotnres virtuelles se concrétisent<br /> christelle
S
super! c'est bien vré, ça sert à ça les blogs!!!
M
bah voui !!!!<br /> A très bientôt ma petite dame !<br /> BISOUS et merci encore
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité