Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 mai 2006

une bien belle rencontre...

Ce midi , je dois bien être la dernière a vous raconter ce qui s'est passé hier après midi à Paris...

Rencontre de 9 bloggeuses...c'était super chouette, très curieux au départ de se voir en vrai alors que l'on échange les unes avec les autres quasi chaque jour via nos blogs...puis très vite chacune se situe et parle avec les autres comme si de rien n'était et que l'on s'était vue il y a quelques jours...

Et je dis OUI OUI OUI à une autre rencontre avec tous les petits .... mais très vite car hier , il y avait comme un sentiment de trop court et j'ai hate de vous revoir!

t_dsc019921

Et de G à Dte: Cécile , Sophie , Delphine , Sophie , moi , Fred et Klère.

Publicité
Commentaires
F
ça avait l'air très très très chouette !
C
sympa en effet cette rencontre !<br /> mais on peut avoir les noms des blogs ?<br /> christelle
K
Reviens quand tu veux nous faire un p'tit coucou maintenant que tu as un chauffeur attitré ;-) C'était vraiment terriblement sympa ! YEP!
S
moi aussi!! en tout cas ce futur mercredi couture, je l'attends avec impatience, alors pourquoi trop attendre??
T
le plus vite possible;-)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité