Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 mai 2006

sacré post-it ....!

Souvent , je râle car je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire , je me plains d'être fatiguée ...et vous pourriez me prendre en flagrant déli devant l'ordinateur à blogger, fouiner , souvent parfois enchérir ....jusqu'à pas d'heure !

les fameux post-it que l'on voit fleurir à droite et à gauche me plaisaient beaucoup ...puis m'a pris l'envie à moi aussi d'en rajouter un ...après quelques heures pour essayer de comprendre comment , j'avais laissé tomber...

C'était sans compter sur l'aide de Sophie lundi (lors de la belle rencontre à Paris) puis les dernières explications sur papier de Fred et hop le voilà ce fameux post-it... Merci à vous 2 !

ce midi , je me sens moins bille !!!

NB: il me faut juste changer la couleur qui pète un peu trop à mon gout, mais bon , une chose à la fois ...maintenant je dois aller me reposer suite à mes exploits!!!

Publicité
Commentaires
T
ben tu vois, bravo!
K
Alors là si tu peux moi aussi m'aider pour le post it je prends! Je vais le chercher ou et j'en fais quoi?
M
bon bon les filles, entre fortiches je vois qu'on se comprend mais pour les pas fortiches, comment elles font elles ???
F
hihihi! moi aussi j'ai fait une pause de 5 minutes après l'avoir installé!!!! pour changer la couleur, il y a des petites flèches sous le truc "apparence de votre post-it express" tu fais défiler et tu valides quand ça te plait!
S
ça marche même en mode non avancé! Bravo Catherine!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité