Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
24 mai 2006

Vite , je dois aller à la poste déposer...

Ceci

poppyrose

contenant cela

veste_pf_toria

Désolée pas de mannequin sous la main pour une plus jolie présentation

Ce petit colis a quitté une colline pour en rejoindre une autre.... à suivre !!!

*****

eh Mr le facteur , pas de blagues hein !...tu le déposes vendredi , je compte sur toi !!!

on a besoin de réconfort  Lao...

édit de 17h19 , Mr le facteur n'est pas courageux , c'est bien connu...et le colis arrivera samedi , j'espère (avec lui , on peut toujours douter ! )vraiment dans cette enseigne jaune ...ils m'énervent tous !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
quelle merveille
D
waouhhh je n'avais jamais vu cela, dis donc c'est vraiment splendide !
C
ouh la la cela m'a l'air superbe... bravo !
M
Vivement qu'on la voit entière! Elle a l'air super! C'est quel patron de petit faune?
M
cela m'a l'air encore une fois sublime m'dame poppy... rose !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité