Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
26 mai 2006

Poppyrose ne voit pas la vie en rose aujourd'hui !!!

Aujourd'hui , point de jolie veste, ou robe tremimi ou pyjama cousus main...
Les photos seront à la hauteur de mon moral (Bof ).......parce ce que y en a marre de ce temps de m....e
au programme :

jour_de_pluie1   pluie et vent violent....température extérieure 16° !!

me reste plus qu'à   repassage   et puis   chauffage

et aussi une petite tasse de   dscf00643   avec un plaque de chocolat entière déjà avalée !!

Ce qui m'agace le plus, ce sont les infos nationales qui ne trouvent rien de mieux que montrer des images de Sète  avec soleil , t° chaudes, baigneurs... et la cerise sur le gateau pour terminer le reportage sur la météo actuelle un petit coup d'oeil à Malo les bains (à côté de dunkerque donc de chez moi !) sur des plages désertes , des parapluies, des gens emmitouflés dans une doudoune etc...

et bien moi , je me demande si ils n'ont rien d'autre à montrer que des reportages bidons comme ça , histoire de montrer encore du doigt une région soit est disant mal lotie point de vue météo....

est ce qu'ils se sont déjà posé la question si les gens du nord n'avaient pas autre chose à montrer que leur météo médiocre seulement de temps à autre mais aussi des gens avec un coeur énorme, qui savent recevoir et accueillir les autres ...avec une culture , des choses à dire et à montrer...

Voilà c'est dit.......ben oui j'ai eu mon petit quart d'heure coup de calcaire !!!

et comme dit l'autre ....ça ira mieux demain!!

Publicité
Commentaires
K
Vu le même reportage que toi, mêmes réactions !!!Le petit coup de ras le bol ne vient-il pas de ce panier de linge !!!!!! J'ai le même qui me regarde depuis quelques jours et qui me rend "coupable de lire toute la soirée."
L
moi qui suis du sud et qui ai ete expatriee dans le nord quelques annees, je suis sous le charme de la simplicite du coeur et du sourire des gens du nord. Le temps est mauvais mais les maisons sont tellement acceuillantes ... <br /> <br /> allez fin du coup de calgon, un petit sourire et ca repart
M
Ben moi, je trouve qu'il fait plutôt beau pour un mois...d'OCTOBRE!!<br /> Z'avez vu les filles, y paraît que les gens du nord savent recevoir et sont accueillants... qu'est-ce qu'on attend...un, deux, trois...on arrive...et ben les filles, j'vous attends...elles ont l'air super sympas les filles du nord!! (ceci dit dans le Berry aussi, on sait recevoir et on est accueillants et tout, et tout...na!!).<br /> Bon j'arrête car je tape de travers et surtout je dis n'importe quoi...y paraît que demain, le soleil revient (tu vois je ne sais plus ce que je dis!). <br /> biz
C
D'accord avec ton post-it. La santé, c'est le plus important.
T
rhô ma poppy, ben alors, allez demain c'est grand soleil, et sur TOUTE la france!<br /> plein de bises
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité