Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 juin 2006

une bien chouette journée...

Alors que les z'hommes répondaient présents à leur journée de solidarité...les mamans et les enfants étaient venus passer une petite journée sur ma petite colline!!!

Vous aviez sans doute deviné qui était venu nous rendre visite...

dscf00721

dscf00731

bel_apr_s_midi

Ce fut vraiment une très belle journée (le soleil était revenu , zavez vu le ciel bleu ?)...les enfants tous les plus adorables les uns que les autres !

Grande tablée ,gateau à la carotte (hum !!merci Sophie ! )et au chocolat ...
Jeux au jardin, dans la cabane des enfants, découverte de passages secrets , parties de babyfoot , vélos et tracteurs pour les plus petits ...etc... il fallait bien occuper 12 enfants !!! (une amie est arrivée dans l'après midi avec 2 enfants et les 2 petites voisines sont venues aussi ..)

Et tout ça pendant que les mamans parlaient couture ,échangeaient patrons citronille , petit faune et autres très jolis livres japonnais ;-)

J'ai adoré cette belle journée , merci Sophie , Gaelle et Françoise...on recommence quand??? bientôt j'espère ....

Publicité
Commentaires
R
Ou bah j'ai reconnu sur la photo une jolie jupe liberty "home made"!J'me trompe?<br /> Belle journée vous avez de la chance.
F
le ciel bleu, c'est sans filtre, hein?<br /> bon, la prochaine fois j'peux en etre, dis ?<br /> gaelle était enchantee et j'avoue que j'aime bien aussi me balader dans nos flandres!<br /> quand est ce que tu reviens vers chez nous, toi?
F
ah ! les filles vous me manquez !
S
ben voilà ça donne envie...mais c'est encoooore plus loin!!! snif!
S
non non et non sophie, c'était loin d'être une journée "ricorée", mais plutôt une journée LYNETTE si tu vois ce que je veux dire.....<br /> en tout cas 1000 merci poppy, une journée extra dans ta belle demeure.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité