Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 août 2006

Mosaïque de l'été #1

C'est Delphine qui a lancé cette jolie idée des mosaïques "colors attitude" et j'ai trouvé ça très joli et très amusant à faire !!! tout comme Sophie et Marie avec leur jolies mosaïques bleues ; je ne pouvais pas commencer de mosaîque par une autre couleur que le rose...alors voilà , je me lance !!!
le seul hic pour moi est que je sais pas bien utiliser mon APN correctement et je n'ai pas photo shop...je vais devoir prendre des cours !!!

Voici ma vie en rose!!!

mos3mos1mos2
mos4mos5mos6
mos7mos10mos9
mos11mos18mos12
mos14mos16mos15
mos15mos21mos22
mos17mos13mos25

Publicité
Commentaires
D
Ca y est je viens de lancer la nouvelle couleur ou plutot les nouvelles couleurs, et j'ai mis la tienne sur mon blog. Merci beaucoup (veux tu que je t'envoie l'image remontée ?)
M
hihi moi aussi je viens d'en faire une rose mais il y a moins d'images!<br /> <br /> http://mae59.canalblog.com/ =)
D
En tout les cas elle est merveilleuse !
D
Merci poppyrose, mais tu es un peu en avance, en effet la couleur rose c'était pour la rentrée. Bon tant pis, je prendrai la tienne en premier !
_
super, je m'y mets !!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité