Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 octobre 2006

mon 1er achat Hometc...

Sophie Hometc... a ouvert sa boutique depuis quelques semaines maintenant...et franchement c'est magnifique !! j'adore...

Sa boutique lui ressemble beaucoup , les couleurs sont très très chouettes , les objets tous plus beaux les uns que les autres ...je suis impressionnée de voir comment tout est mis en valeur ...ce qui crée une ambiance chaleureuse mais aussi très Déco!!! bref si vous habitez Lille ou pas très loin ...allez y jetter un petit coup d'oeil...vous serez obligatoirement emballée !

Mon premier achat chez elle ...(très vite repéré dès les 1ers jours) un abat jour en lin (sable) et velours rouge..l'intérieur de l'abat jour est également rouge qui donne un côté très cosi quand la lampe est allumée...

hometc1 hometc2

Publicité
Commentaires
C
Dommage que je n'arrive pas à ouvrir ton lien , bonne journée
D
il ressemble quand même beaucoup à celui que l'on a vu ensemble !
S
il n'attendait que toi ;-)<br /> au fait, j'ouvre l'étage ce week-end, je vais m'attendre à ce que l'on me demande si le lit bébé est à vendre ;-)
S
J'aime beaucoup l'univers qui se dégage de ton blog. L'abat-jour est ravissant, excellent choix ! Il doit donner une ambiance très feutrée...
V
L' abat-jour est très joli! Il me plait!!!!!!!!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité