Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
7 décembre 2006

connection défaillante et machine à coudre en surchauffe

Fred est précise ..il lui faut 5 minutes pour un post ...ok ..ready steady ...GO!
Puisque ma connection ne tient pas plus que 10 minutes et qu'il devient impossible de travailler lontemps sur quelque chose!

Alors juste le temps de vous dire que je ne suis pas très loin ...les préparatifs de Noël me prennent beaucoup de temps ...ça m'apprendra à proposer du Hand made by Poppyrose !!! que je prépare aussi un petit marché de noël ...etc ...que les vilains petits microbes de l'hiver ont bien trouvé l'adresse de la maison...DSCF0022

Va falloir que Wanadoo s'explique pourquoi mon tarif n'a pas baissé et que ma connection cafouille tant et plus ...GGGrrr

Publicité
Commentaires
M
ah?! toi aussi !!!! Moi aussi c'est du grand n'importe quoi !! Ma ligne ADSL ne tient même plus du tout<br /> L'ENFER !!!
L
Mais ce qu'il est mignon ce petit avec le soleil dans le regard.
T
allez ma poppy, bon courage pour cette période un peu "chaude" (façon de parler;-)<br /> à très vite ma belle!<br /> pssst... j'ai trouvé qqun pour t'héberger!!<br /> bises<br /> sophie
S
tu nous nargues en fait petite cachotière, tu es sous les tropiques!!!
F
je crois qu'on va tous deserter wanadoo si ça continue!!!<br /> allez bon courage pour la lutte contre les microbes et la couture à gogo ;-)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité