Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 janvier 2007

British shopping addict...

Un des nombreux avantages d'habiter dans le Nord de la france (à part le soleil que l'on a....dans tous les coeurs des gens du nord ! ) est de pouvoir se rendre en angleterre très facilement pour la journée!
45 min de trajet pour Calais ; 35 min de traversée en eurotunnel (rien de spécial ...même pour une claustro comme moi !) Vous voilà arrivé in UK...et là vous allez où vous voulez pour un vrai shopping anglais!
Pour nous c'est un peu différent ....on aime rejoindre la région Est de Londres où on avait une maison il y a peu !
C'est un peu comme un chemin de croix: rendre visite à nos ex voisins (des personnes âgées adorables ) faire notre shopping chez Sainsbury's ou Tesco (le carrefour ou auchan français) et aussi chez B§Q ( ou Castorama)
Et là dans chacun des magasins ...c'est toujours les mêmes achats , sauf que certains articles sont multipliés par 3 ou 4
Ce n'est parfois pas plus intéressant , mais c'est un produit que l'on ne trouve pas en France et là mon English Man est ravi de retrouver les produits qu'il aime particulièrement!
Mais ce qui est avant tout avantageux là bas ....c'est la peinture ....environ 30% moins chère....et donc au lieu de payer le pot de Farrow and Ball 56 euros le pot ...ce ne sera que 35 euros en angleterre !
Il en va de même pour toutes les autres marques de peinture (30% moins chère) et les anglais ... côté bricolage ...sont assez forts !!!
UK_shopping_1 UK_shopping_3 UK_shopping_2
UK_shopping_4

Edit de 21h10 : pour les curieuses...je ne suis pas allée à Londres ...donc pas d'achat de liberty pour cette fois ...ce qui ne m'a pas empêchée d'aller dans un "John levis " (grand magasin style le printemps) et m'acheter de la laine Rowan en solde !!!

Publicité
Commentaires
M
et le marmite, il est où le marmite?!
E
C'est vrai que tt me parle! On est 2 a connaitre .... il faudrait se faire une rencontre fr/Gb avec echange de tous nos achats et commandes non????
P
@ miss sug : pour acheter la F&B in UK aller dans le magasin homebase ; c'est le seul qui fait la peinture!<br /> @ silo : tu as raison pour le liberty mais , j'étais loin de Londres mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour y retourner...une voiture remplie de bloggeuese à l'attaque à Londres !!!<br /> @ Delph' et Manue :les pots F&B sont pour une amie , les autres pour la nouvelle chambre d'émile.<br /> @Sophie : je regrette je regrette ...si j'avais su!!! grrrr<br /> @super jemie ma soeurette: j'accepte avec tellement de plaisir vos compliments !va falloir être à la hauteur pour rivaliser ...mais nan j'plaisante<br /> @faustine: tu as raison ...en france on est des billes pour les soldes ...annyblatt et bouton d'or à Lille font de chouettes soldes ! sinon Rowan en angleterre en été et en hiver à moitié prix sur quelques types de laine!
S
Non rassure toi, ce n'est pas toi. Et puis je t'assure, je me suis calmée !!!<br /> J suis même retournée sur les blog en question, et j'ai même laissé des messages, mais toujours rien. Je suis tetue !!!!
S
Merci pour ton message.<br /> Pour voir la collection Noa Noa Miniature, tu vas sur http://www.noanoa.com/ puis sur noa noa miniature.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité