Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 février 2007

Tea time

Qui veut bien venir partager un petit thé avec moi cet après midi ??
Le mercredi après midi , j'ai simplement une heure de calme ... les enfants repartis entre sieste , tennis et Gymnastique ...!

tea_time_2

tea_time_1
Mon tea time favori :Thé ASSAM accompagné de biscuits Digestive Mc Vities (chocolat noir) et aussi macarons By Lol'addict.

Merci Chacha ...ils sont vraiment extras !!!

Publicité
Commentaires
M
hihi ma mère c'est pareil le mercredi c'est conduite à la musique au sport... ^^ un peu de repos ça doit faire du bien =)
F
si je pouvais... là tout de suite maintenant...
E
tu es une gentille cruelle de me donner tellement envie comme ça!!
M
j'aimerais, tu l'sais bien!
L
J'arrrrrive ! je ne sais pas où je vais mais j'y vais ! c'est si joliment présenté et proposé... bon le macaron va peut-être être dur à mâcher mais il est si beau !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité