Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
23 février 2007

SOS...Laine

A force de stocker la laine et de ne pas forcément savoir pourquoi on achète 1 ou 4 ou 12 pelotes ...lorsqu'on se lance dans un projet à priori , on calcule bien son coup ...

Ben ça marche pas à chaque fois !!!
Résultat ... il me manque une pelote ... oui oui ... 1 seule pelote de cette laine "Cécilia" de Phildar !!! (voir le N° de bain sur la 2 ème photo) la couleur étant Ebene.

cecilia_1 cecilia_2

Je lance donc un appel SOS à celle qui par le plus grand des énormes hasard aurait en sa possession la fameuse pelote manquante !
ou bien  aller voir dans son tout proche magasin Phildar...
le mien tout proche n'en a plus !

On dira aussi que la couleur serait suffisante sans le même bain !!!

Bon et maintenant ...j'fais quoi de mes 10 doigts ???? puisque je ne peux plus continuer le poncho d'éloise !!!

ben il me reste à faire des bandeaux liberty , des petites blouses commandées , un manteau promis pour ma filleule ,terminer enfin un manteau pour moi commencé il y a 2 ans , terminer mes 2 autres tricots en cours ...etc ...etc...

Ben voilà de quoi je me plains...!?!

Publicité
Commentaires
M
désolée, je n'ai pas ça en stock...<br /> As-tu essayé sur le forum tricotin?
B
Tu peux appeler le magasin de Valenciennes. Si ils ont ça en stock, tu m'envoie un mail et j'irais te la chercher la semaine prochaine pour la glisser dans une enveloppe !<br /> Je ne peux pas te dire mieux. Dommage que les magasins " à l'ancienne" ferment les uns après les autres, tu aurais eu plus de chance de trouver.
L
Désolée, je n'en ai pas dans mon stock...et je suis allée chez Phildar ce matin! J'y repasserai, si tu n'a toujours pas trouvé, à la rentrée.
@
c'est pas possible, y'aura forcément quelqu'un qui pourra te dépanner, vu tous les stocks de laine que nous représentons!!!<br /> enfin bon... moi : nada
C
ca va etre dur à trouver !<br /> bon courage<br /> christelle
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité