Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
26 février 2007

un petit bol d'air au pays des vaches blanches et noires !

Changer d'air et de d'environnement ...même si ce n'est pas loin ...c'est toujours agréable !
Je m'en vais passer quelques jours au pays des vaches blanches et noires vache_normandie
de la crème fraîche , des pommes...etc...
Rendre visite à ma filleule (qui n'est pas la vache !!) et Suzanne son parrain !
Je vous laisse les clefs ...

Post scriptum : Mission accomplie ;-)))
les souris peuvent aller danser ...Parmesan pour tout le monde !!!!

Publicité
Commentaires
G
t'as vu je t'ai envoyé les photos + prix du plumetis sur ton mail ?
Y
je retrouve cette histoire de parmesan sur plusieurs blogs de jolies brin de femmes qui se sont rencontrées y a pas si longtemps un jour on le saura peut- etre<br /> Biz et bonnes vacances
K
on veut savoir ! en tout cas je ne sais pas ce que vous avez trafiqué mais le but a l'air d'avoir été atteint ! vite je vais voir chez silo si le voile est levé !
A
Oui, merci à toi Poppy et puis bonnes vacances !!!
F
merci pour cette belle idée dame souris !<br /> madame rat ;-)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité