Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 mars 2007

Gâtée ...je suis !

Une des dernières réalisation de Silo ...le coeur en métal patiné ...il est maintenant accroché dans ma chambre près de mon lit (il risque quand même de voyager un peu dans la maison ! )
merci merci Laurence ...je l'adore !
Et si ça vous plait...
Allez donc faire une petite visite de
ce côté pour découvrir d'autres formes toutes aussi jolies les unes que les autres ...

coeur_Silo_2007 coeur_Silo_2007_2

... Un autre paquet m'attendait également dans la boite aux lettres ...contenant ceci :

rouge_nasham_1Rouge_nahsam_3rouge_Nahsam_2

Une adorable Flag Banner de Nathalie Rouge Nahsam ....en rose ... parfait pour les chambres des filles !!!
Mille fois merci Nathalie ... elles sont plus que ravies ! (moi aussi ;-))))

Et si ça vous tente d'avoir les mêmes c'est par ici que ça se passe !  Plein d'autres couleurs tout en Liberty..!

Publicité
Commentaires
E
ouaip comme dis FLO !!<br /> <br /> POPPY YOU WERE JUST WOOOOOOOONDERFULL on this one !!<br /> mercis d'avoir su nous fédérer autour d'elle !<br /> <br /> joli coeur ! oui joli et je sais de quoi je parle ;-)
D
oh la veinarde, que des merveilles !<br /> Ps tu as un soucis de bannière ?
F
y'a pas à dire c'est chouette les blogs !
N
Je viens de faire de même et j'attends avec impatience mon petit colis... pour un lutin gâté !!!
P
entre les deux mon coeur balance !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité