Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 mars 2007

Bleu...

Sans aucun doute les copines du post précédent avaient glissé du soleil dans leur petit colis ...;-)))
Résultat ...un dimanche super ensoleillé...ça sentait le printemps !
Chouette , ça fait tellement de bien ...je sais pas vous mais moi , avec cette météo clémente , je revis !!
Dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt la semaine dernière pour les vacances !

bleu2 bleu3
bleu4 bleu1

bleu5

Publicité
Commentaires
N
Craquante cette puce sur fond de ciel BLEU de chez bleu !!!
R
Et quels bleus !
P
un vrai bonheur pour toutes et tous :) Cela fait du bien de voir le soleil !
C
jolie cette petite fille! en vendée nous avons aussi un temps splendide, je suis allée à la mer prendre la t° de l'eau car le soleil donne envie de se baigner, mais pour l'instant on ne mettra que les pieds, sachant que 11°, cela fait un peu juste!!! on va attendre les 15° quand même!!!<br /> bonne continuation!!!
K
petite cachotière ;-)<br /> Je viens de passer chez Silo.<br /> Quelle gentillesse ...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité