Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
7 juin 2007

Pacha ...

Dommage que ce mot soit masculin car je pourrais l'attribuer à chacun de mes enfants ...
Depuis que ce petit fauteuil trouvé sur une broc' , a pris place dans le salon ... ils se l'arrachent pour y être confortablement installé devant le petit écran !

Et ce qui les amusent encore plus c'est de prendre la pose pour les photos !

faut2
faut3 faut4 faut_1
faut5 faut8 faut7
faut6

Publicité
Commentaires
L
Trop marrant, je suis en train de faire un post sur le même thème ;-)
D
Trop drole mais il en manque un non ????
L
lol trop mignon!!!!
C
en plus avec les rideaux derière ......jolie scène ...........
M
joli fauteuil, bien habité.<br /> (non non je ne me suis pas noyée)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité