Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 septembre 2007

BIKE extra pour petit garçon ...

Quand je fais un cadeau qu'il soit pour mes enfants , mon homme , ma famille ou une amie ... j'adore cibler parfaitement le CADEAU qui fera plaisir !

Et là d'un coup , je vais peut être vous mettre un petit coup si je vous dis que je commence à regarder pour les cadeaux de Noël ... bah oui mais on ne se refait pas !

Je viens de jetter mon dévolu sur cet engin pour mon fiston !!

Emile a toujours adoré chevaucher sa petite voiture sans pédales , celles qu'on propose aux tous petits !

turquoise1sabambanumber

Cliquer sur le vélo pour se rendre sur le site "directos"

Bon ok , c'est un peu cher , le cadeau peut être un cadeau groupé , non ??
Quelqu'un connait ce genre de vélo ???

Publicité
Commentaires
C
Ce velo c'est miraculeux. Ma fille en a fait pendant 1 mois juste avant ces 4 ans et elle est monte sur une velo normal (sans roulettes) juste comme ca et c'etait parti.
C
En fait, je n'ai rien à rajouter : depuis que mon fils Gus s'y est mis ( à 2 ans et 4 mois), il adore en faire. Toutes les draisiennes se valent (j'ai les 2 sortes : en bois et en inox), sachant que les 1ères ont l'avantage d'être légères. Une seule chose : attention aux pentes car ça roule très vite! Bref, c'est une excellente idée de cadeau.
C
En fait, je n'ai rien à rajouter : depuis que mon fils Gus s'y est mis ( à 2 ans et 4 mois), il adore en faire. Toutes les draisiennes se valent (j'ai les 2 sortes : en bois et en inox), sachant que les 1ères ont l'avantage d'être légères. Une seule chose : attention aux pentes car ça roule très vite! Bref, c'est une excellente idée de cadeau.
Z
ma fille a ce genre de vélo , c'est génial car cela la rend autonome...<br /> pour le prix il existe des modeles bien moins cher sur ebay et de qualité , le nôtre vient de là...
H
Si tu veux regarder sur ebay Allemagne, le mot clé n'est pas 'Fahrrad' (vélo classique) mais 'Laufrad' et 'Holz' si tu le veux en bois. Effectivement, ici tous les petits en ont et c'est super. Il en existe de beaux en bois, et des en métal beaucoup moins chers, par ex. chez Kettler.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité