Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 septembre 2007

tag by myself !

j'adore lire les petits questionnaires qui circulent par ci par là ... nous permettant de découvrir un peu plus les unes des autres ... il me fallait donc y répondre aussi ...;-)

attrapez le 1er livre qui vous tombe sous la main, ouvrez le à la 18 ème page, 4ème ligne
Parce qu'elle avait compris, elle, que son enfant était handicapée. Et parce que les histoires s'amour dans les famille , se jouent toujours entre père et fille , mère et fils.
Je ne lis jamais de roman ...mais j'adore tout ce qui tourne autour de la psychologie ...cet extrait est tiré d'un essai du professeur Marcel Russo ... que j'aimerai rencontrer ce pédopsychiatre ! j'ai lu tous ses livres .

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
Les infos

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?
rien ... c'est à la fois bon et angoissant ... ce soir , je n'aime pas !

quand avez vous ri pour la dernière fois ?
en faisant un petit jeu avec émile " je te tiens, tu me tiens par la barbichette "

qu'y a-t-il sur les murs dela pièce où vous êtes ?
une très jolie toile peinte "3 africaines " un cadeau d'anniversaire de ma maman ...je l'aime beaucoup .

que portez vous ?
un tee shirt manches longues (bah oui il fait froid  grrrrrr) une robe tunique par dessus et un pantalon dessous...plutôt cool la mode ces derniers temps ...ça cache bien les rondeurs :-(((

avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
rien ...euh si il manquait encore le soleil ...ça fait 4 mois qu'il se cache

quel est le dernier film que vous avez vu ?
Ne le dis à personne ...fabuleux , j'ai adoré ... j'ai d'ailleurs acheté le DVD

si vous deviez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la 1ère chose que vous achèteriez ?
bah c'est bien possible pour ce soir car toute la famille (enfants compris) a acheté des billets pour euro million ...et si je gagnais ... j'achèterai une très grande maison dans le sud ouest et une Aston Martin

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore
7 grossesses (4 débuts) et seulement 3 enfants ..où sont passées mes petites âmes! je le digère toujours et encore très mal .

aimez vous danser?
j'adore danser le rock mais je le danse très rarement ...ma moitié est totalement incapable de faire 3 pas
mais je danse avec les enfants souvent !

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Blanche  ou Madeleine

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Jules ou Marius

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?
oh ben oui mais je suis bien trop ancrée dans ma région natale !

que voudriez vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du paradis ?
tu retrouveras ton papa là bas !

EDIT 1er octobre :
rien de rien même pas 1 centimes gagné à euromillion...bouhhhhhh

Publicité
Commentaires
M
Deux p'tits gars à moi, et deux petits "envolés", apparement c'est banal (à compter les nombre de ce genre de témoignages), mais tellement douloureux...
I
Je partage ton émotion pour tes petites âmes,j'en ai perdu une aussi après ma 1ére FIV, j'y pense souvent...
C
ouh là là Poppy, comme je suis émue...
S
alors as-tu gagné??? histoire que tu viennes t'installer près de chez moi!!!!! dis oui!!!<br /> bon d'accord c'est vrai je n'y suis pas souvent ;)<br /> <br /> je ne savais pas pour tes petites âmes...<br /> <br /> bisous
L
Alors l'euro-million ?? Ca y est vous êtes riches ? ;-))
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité