Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
29 septembre 2007

Comme une gamine ...

Devinez qui je vais voir demain soir au stade de France... voilà 3 mois que j'attends ce rendez vous !!! hiiii

lui !!!!!

41VcVpZSfdL

Il ne sera pas tout seul ...!

police07

EDIT lundi 1er  octobre :

c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...juste un petit détail , le stade de France c'est un poil trop grand !!! sinon RoXannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeee je n'ai plus de voix ce matin  ...  les vieux ont encore bien la pêche !
oh et encore un p'tit truc ...j'ai bien tenté de crier très fort "la truffe"  t'es oùùùùùùùùùùùùù !!!zut de zut , je l'ai râtée ;-((

Publicité
Commentaires
L
cela me rassure, j'ai plus de voix aussi .. hihiihih!!! tu as du me voir, j'etais a cote de Pascale Negre, Kamel Oulai et Nagui .. si si .. je te jure!!!!!
S
et voilà comment on loupe the rencontre avec la Truffe!!!<br /> bon reste que Sting était là, c'est déjà pas mal ;)
L
zut alors .. savais pas que tu y allais!!!
S
Bon concert ! ça me rappelle mes 18 ans tout ça !!!!
M
On veut tout savoir !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité