Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
15 octobre 2007

Dernière chine avant l'hiver ...

L'automne est là et les brocantes deviennent plus rares ... chouette , je vais enfin pouvoir faire la grasse matinée le dimanche matin ... mes petites virées chine me manqueront pendant ces prochains mois ...Mais je pourrai encore aller fair un petit tour chez les compagnons !

derni_re_chine_5

Tout  blanc ... linge brodé ... pampilles ... réveil ...

derni_re_chine_4
juste 1 petit euro pour ce petit lustre ... déjà passé à la peinture pour faire disparaitre le doré !

Petits jeux pour Mr le Pacha

broc_3

broc_4

Publicité
Commentaires
T
On ne se vois presque plus, je dirais même que l'on se vois que lors d'un passage en voiture étant donné que tu ne viennes plus à l'école St Gér... , mais comment fais-tu?<br /> Où trouves-tu tout ca temps et cette énergie pour créer tout ca????? Moi, entre mes petits bouts que je soigne, les devoirs de Manon (dur!dur!!) j'ai du mal à trouver beaucoup de temps pour moi.<br /> C'est la première fois que je vais sur ton blog et je compte y refaire un petit tour régulièrement c'est sûr !!!! <br /> A part ca, pas trop dur le changement d'école pour les enfants ? <br /> Moi je commence à me pencher aussi sur les cadeaux de noêl, mais pas facile, pas beaucoup d'idées !!!<br /> Continues comme ca, je vais aussi aler faire un petit tour sur les blog cités ci-contre et les autres adresses, je vais aussi essayer de ne pas trop craquer, mais un peu tout de même.<br /> A bientôt<br /> talo59 alias chantal
D
toujours de magnifiques trouvailles et comme ma NSP j'adore les pampilles !
F
Moi aussi, les petites virées matinales du dimanche matin vont aussi me manquer.
L
AHHHHHHHHHHHH! ce lustre et ces appliques à pampilles, j'adoreeeeeeeeeee!
L
Génial le Saloon !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité