Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 novembre 2007

Léon 2 Kidnapé ...

Tout d'abord merci encore de tous vos encouragements pour ma dernière expo vente qui a eu lieu le week end dernier !
Le bilan est plutôt mitigé , ni tout à fait positif ni tout à fait négatif ... beaucoup de travail pour un bilan financier dont je me demande encore la nécessité ... pourtant , j'ai eu beaucoup de compliments , je me suis amusée à réaliser toutes ces choses ... je ne sais pas encore si je recommencerai ...

N'empêche que Mr Emile ne s'est pas gêné pur kidnaper "Léon 2" ...

leon_2_pour__mile_2007_2 leon_2pour__mile_2007
leon_2_pour__mile_2007_3 leon_2_pour__mile_2007_4

Ok Ok émile ... celui là est pour toi ... Si je l'avais vendu , je m'étais juré de lui en faire un ... et puis finalement je suis bien contente pour lui car à tout bien réfléchir , j'ai plus qu'envie de faire autre chose de mes petites mains prochainement !

Publicité
Commentaires
M
je viens te dire encore une fois combien j'aime ce gros ours MCI !<br /> je n'ai pas eu le courage de mettre le patron à taille réelle ... <br /> pour la vente haut les coeurs ! j'ai fait ça pour la première fois dimanche dernier et tout comme toi ... des compliments mais peu de ventes ! bon ça nous fait de l'avance dans nos cadeaux de Noël au moins !
M
halala émile t'as bien raison, il est trop fortiche en calins, mister léon, et j'sais d'quoi j'cause ;-) ! quant à ta maman, oui, des bébés ont besoin d'elle ;-) !!
I
En tout cas tu as fait au moins 2 heureuses!Je t'envoie une photo de la lampe in situ si mon mari a le temps de montrer comment on fait...et ma fille qui ne voulait jamais mettre de bandeau dormirait avec les tiens à present!
F
il est superbe cet ours ... au moins un heureux !!!
B
Si j'étais dans le coin moi je serais bien venue à votre vente, mais la France entière nous sépare même si j'ai de la famille à quelques km de chez toi(Bailleul). Mais s'il reste un Robert, serait-il possible d'en adopter un? Merci pour la réponse. Quant à Léon2, il est magnifique.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité