Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
15 décembre 2007

une bougie toujours allumée pour Elle !

Sur France télévision, depuis quelques jours passe régulièrement un spot au sujet d 'Ingrid Bétancourt ... je suis très touchée par cette femme que je vois à chaque fois à l'écran ...
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut ainsi priver quelqu'un de liberté ... au nom de quoi ?
Très vite , je suis allée voir le site qui lui est consacré
"Agir pour Ingrid "
Je n'attendrais pas le samedi 22 décembre pour allumer chaque jour une bougie sur un appui de fenêtre dans l'espoir qu'elle puisse revenir très très vite auprès de ses enfants et de sa famille ... Noël cette année n'en serait que plus beau si on annonçait sa libération !

agir_pour_ingrid

Publicité
Commentaires
B
Je pense aussi souvent à elle, à ses enfants.<br /> Encore un Noël à vivre séparés pour eux ?<br /> Prions que non.
K
Tous les matins j'allume France Info et tous les matins, j'attends un signe pour sa libération...
L
avec toi!
L
entièrement d'accord avec toi! ça suffit maintenant!<br /> il faut agir!
S
Je n'avais pas entendu parler du principe. Je vais le faire.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité