Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
31 janvier 2008

Sur le chemin...

Parce que parfois la vie nous réserve de mauvaises surprises ...
Parce qu'il faut s'habituer à l'absence de l'un de nos sens ...
Parce que dans ces conditions , le chemin vers la connaissance de son soi profond ... semble souvent inaccessible
Parce que ça oblige à développer tous les autres sens
Et finalement parce qu'il semble qu'elle ait trouvé le chemin vers un sens qu'elle sait manier avec tant de beauté !

Parce que je suis ta grande soeur et que tu m'épatteras toujours ... je suis fière de toi ...

photo_charlotte

Psssiiit reconnaissable le petit nez Cavalier !

Publicité
Commentaires
C
... chut, je n'en dirai pas plus... ton post suffit à lui- même... superbe...
M
Il se dégage bcp d'émotion dans cette photo et c'est très touchant ce que tu écris.
B
bien jolie photo, avec d'aussi jolis mots
D
très belle déclaration
M
Cette photo est magnifique !!!!!!! Quelle chance d'avoir une grande soeur comme toi !!!!!<br /> Le soutient de la famille, et ses encouragements, rien de tel !!!!!!<br /> Bises.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité