Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 février 2008

Little gentleman ...

Mise à part des piles et des piles de tissus ...j'ai aussi des piles et des piles de laine ...honte à moi ...je sais ;-(
Je sais aussi que je ne suis pas la seule ... héhé ...je suis soulagée !
il me faut donc puiser dans ces réserves et adapter le nombres de pelotes au modèle ou plutôt choisir un modèle adapté aux nombres de pelotes dispo !

Depuis quelques années , je fais les soldes en Angleterre pour trouver de la laine Rowan a un prix ...je dirais raisonnable !
Pour mon little gentleman ... un petit débardeur en Rowan Yorkshire tweed dk (100% laine) d'un très chouette marron chocolat légèrement moucheté. Modèle Phildar, catalogue enfants 2007/2008.
Tu vois
Fred ... j'utilise aussi des aiguilles plus grosses ... Aig N°4 et en plus il n'y a pas de manches !

petit_gars_en_chocolat__f_v_2008_1 petit_gars_en_chocolat_f_v_2008_2

PS ... la petite lèvre est bien réparée ... juste une toute petite ligne fine ... pour avoir toujours l'air d'un vrai pirate !

Revenons à nos aiguilles !!
j'ai moi aussi cédé à l'appel de Ravelry ... pas vraiment compliqué de m'y retrouver
quelle mine d'or ce site ... c'est mon englishman qui va rigoler ... bah oui c'est en anglais ...

Publicité
Commentaires
E
alors Ravelry...c'est bien?
F
adorable ce petit débardeur<br /> ça consiste en quoi exactement ravelry ?
D
qu'est ce que c'est chouette que tu sois dans la famille ! Couture, tricot et autres créas ... La belle mère de ma fille sait tout faire et en plus c'est une perle
S
Gentleman farmer je dirais même.
L
qu'est ce qu'il est joli ce p'tit gentleman...je suis bien contente de voir que sa p'tite lèvre va mieux...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité